image     Charles Rosier - CV - Finances et investissements
05 Jul 2017

charles rosier - cv - finances et investissements

Charles Rosier soutient les jeunes artistes

Au sein de My Major Company, communauté en ligne spécialisée dans le financement participatif, Charles Rosier (doyoubuzz.com Charles Rosier) s’implique concrètement pour l'émergence des jeunes artistes. Le cinéma et la musique sont deux de ses plus fortes passions. Le financier a soutenu ce long-métrage primé au Festival de Venise en 2006, "Golden Door". Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le disque qui a fait connaître Lola.

Charles Rosier, un enseignement commercial axé sur l'Europe

Le jeune homme termine ses études en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les secteurs du commerce et de la finance. Inscrit à l’Integrale Institut, Charles Rosier s'entraîne aux examens d'entrée des ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales). Les trois années passées dans les meilleures universités d'Europe via l'ESCP donnent la possibilité à l'as de la finance de recevoir un diplôme homologuant un enseignement de haut niveau reçu. Charles Rosier est fin prêt pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger qui se présente à lui de par sa formation.

L'entreprise Lehman Brothers fait travailler Charles Rosier durant une année. La SBC Warburg fait de l'as de la finance son responsable des clients québécois et français pendant plusieurs années. En charge des domaines des capitaux et des produits dérivés de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier y travaille dans le Groupe Financement.

BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier de renforcer son expertise financière sur la majorité des marchés de la planète et d’ajouter le portugais aux trois autres langues qu’il parle d'ores et déjà couramment. L’Asie et le Moyen Orient correspondent aux terrains sur lesquels le financier travaille à l'initiative de la société BTG Pactual. Charles Rosier est responsable de l'expansion et des rapports avec les différents partenaires de l'institution BTG Pactual. En 2010, il est recruté en tant qu'associé de l'institution brésilienne BTG Pactual.